logo Hemera

Nos Engagements

Banière de la page

Environnement

Nous favorisons l’utilisation de produits éco-labellisés ou qui répondent à des normes strictes, cet engagement vise à réduire l’impact de nos activités sur l’environnement.

Nous sensibilisons notre personnel à la maitrise et à la diminution des pollutions.
Nous accompagnons nos clients à la gestion de leurs déchets

Décoration de la carte écologie Décoration de la carte écologie
Décorations en rapport avec l'environnement

Humain

L'emploi local

Afin de mener à bien nos engagements et de répondre aux besoins des demandeurs d’emploi, nous travaillons en étroite collaboration avec des structures d’emploi locales.


L’insertion par la reconversion professionnelle

Pour accompagner au mieux le personnel souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, nous nous engageons à leur apporter le soutien et les moyens nécessaires à l’accomplissement de leur projet.


Egalité des chances & lutte contre les discriminations

L’égalité homme, femme est une priorité permettant d’assurer l’égalité des rémunérations entre les hommes et les femmes.

Les engagements de l’entreprise visent à mieux intégrer les publics éloignés de l’emploi.

En tant que secteur générateur d’emploi, il est primordial pour nous de favoriser l’intégration de ces populations afin de contribuer à la diversité des recrutements et développer la responsabilité sociale de l’entreprise.

L'intégration des jeunes

L’objectif est de développer activement l’apprentissage et les contrats de professionnalisation pour qu’un nombre croissant de ces jeunes entrent dans la profession tout en bénéficiant d’une formation et y fassent carrière.


Intégration des travailleurs en situation de handicap

Nous aidons et accompagnons les personnes en situation de handicap dans leur recherche d’emploi, étant fortement touchés par le chômage. Nous avons donc mis en place une politique d’intégration des travailleurs handicapés.


Amélioration des conditions de travail

Notre programme développement durable intègre l’objectif d’amélioration de l’insertion des travailleurs des entreprises de propreté dans le tissu social, l’amélioration des conditions de travail et de vie personnelle, réduction des consommations d’électricité, l’amélioration de l’organisation du travail, de son efficacité et du recrutement.

Décorations en rapport avec l'environnement